Le smoky brun .

Coucou !

Les idées make-up ne manquent pas, par contre le temps de les poster si .
Aujourd’hui profitant d’une accalmie dans mon emploi du temps du coup je vous le poste.

Je vais vous saouler mais j’utilise beaucoup ma Naked 2 ! c’est qu’elle offre un max de possibilités et puis je ne voulais pas mettre 3h à ma maquiller c’est cette solution que j’ai choisie .

J’ai plutôt postée des maquillages nude, doré j’en ai un peu marre quand même, moi j’aime trop le foncer, et quand c’est bien fait c’est très beau à voir et à porté en suivant les couleurs ça sublime les iris et les regard !

J’aime beaucoup associer une pointe de noir à mes maquillages pour leurs donner plus de dimension et de profondeur. Le noir c’est pour moi presque indispensable aux maquillages, bien sur il ne faut pas en abuser ! pour celles qui ont des petits yeux je déconseille le crayon khôl noir, mais des crayon brun cuivré qui ne fermerons pas le regard d’avantage !  c’était l’astuce du jour lol !

Produits utilisés :
Teint :
*Fdt vitalumiére Chanel en B40 .
*Poudre météorite de Guerlain .
*Correcteur Kiko 04.
*Contouring Soleil Tan poudre Chanel.
 *Blush Melba Mac.
*Multiple Orgasm.
Yeux :
*Base Paint pot consructivist de Mac.
Naked 2:
*Snakebite en paupière mobile Jusqu’au creux.
*Blackout en creux superieur.
*Fàp kiko 108 en touche lumiére et coin interne .
*Pour ajouté de la lumière j’ai intensifié la touche lumière et le coin interne avec le bootycall.
L’estompage est important ! aucune démarcation ne doit apparaitre!
*Snakebite en ras de cils inf.
*Khôl Féline de mac en waterline sup et inf, estompé en ras de cils supérieur.
*Mascara Elastic de Bourjois.
Lèvres:
*Lipbutter de Revlon en Sugar Frosting 005.
Sourcils:
*Concrète de Mac
Les filles vous ne vous imaginez même pas comment j’ai morflée pour vous sortir ce poste !!! (Problème avec blogger….)
Je suis supra heureuse, car je me suis dépatouillée toutes seule ! 
Sinon, le make-up vous plait ? 
Bonne Soirée 
Gros kiss les beauty addicts !
 

 

4 réflexions sur “Le smoky brun .

  1. tout a fait d'accord avec toi, les naked offrent tellement de combinaison! J'adore comment tes coiffer ca te va bien. & biensure joli makeup. Bisous

Laisser un commentaire

