Ma manucure chez Julie Beauté .

Bonsoir les filles,

C’est rare que je fasse ce genre de poste, c’est un article qui n’est pas sponsoriser mais pour celles qui me lisent qui sont de la métropole Lilloise je suis sure que vous serez intéressé !

Pour celles qui aiment se faire chouchouter, j’ai découvert un endroit qui vaut le détour avec un accueil particulièrement chaleureux, cosy et douillet parfait par ce temps froid au maussade .

Je parle de l’institut Julie Beauté, 132 Ter Rue Royal à Lille . C’est un endroit ou toutes les femmes veulent s’y retrouver pour une manucure, un soin du visage ou pour un modelage tout en douceur faite par les petites mimines de Julie.

Les tarifs des prestations sont tout à fait correctes, Julie prendra soin de vous comme il se doit, dans un souci de qualité et non de quantité, des produits de bonnes qualités, comme Éléments (Groupe La Prairie), pin-up et Opi pour les vernis.

Pour l’accueil, Patricia sera à vos petit soins pour vous accueillir du Lundi au Samedi de 10h à 19h, afin de vous faire passer un agréable moment de détente, avec l’ambiance chaleureuse et familiale qui y régne on s’y sent un peu chez soi !

Du coup hier, j’ai eu envie d’une manucure ! cela ma fait un grand bien ! de plus j’ai découvert quelques produits absolument géniaux qui pourrons vous intéresser, j’ai hâte de vous en parler, même pour celles qui ne sont pas de la régions, ces produits sont trouvable partout, mais bizarrement j’en ai pas entendue parler, comme quoi y a un gros bug de communication quelques part ! .

Pour inaugurer mon nouveau job en Free Lance, je serai présente le 24 et 31 Decembre afin de vous maquiller pour les fêtes de fin d’années ! 

Il vous suffit d’appeler l’institut afin de prendre rendez-vous, au 03.66.96.76.91, on se fera un plaisir de vous y accueillir !

Ma manucure complète avec gommage, et modelage des mains, avec le Vernis Pink Friday de la collection Nicky Minaj pour OPI .
J’espère que cet article vous aura plu, et vous donnera envie d’aller vous faire chouchouter.
Julie Beaute
132 Ter Rue Royale 59800 Lille .
03.66.96.76.91.
  Je vous retrouve bientôt pour des looks, découvertes et autres !
A bientôt.
4 réflexions sur “Ma manucure chez Julie Beauté .

Laisser un commentaire

