Mes coups de foudre mak-up (du moment)!

Bonjour !

Je suis de retour avec un poste plutôt agréable, j’aime beaucoup lire les favoris du mois chez d’autes blogueuses et partager mes coups de cœur personnels. et vous ?

Il y a trois petites choses donc je voudrais partager avec vous, car ce sont des petites bombes découvertes récemment, dont j’ai beaucoup utilisée ces temps-ci et bien sur j’en suis ravie !  

Il n y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis, au départ je me suis dit que j’en allait en avoir aucune utilité et pourtant ! je veux parler de la Vice Palette de chez UD qui m’a été offerte pour mon Bday, c’est un cadeau voulue et réfléchis et je vous avoue que je ne suis pas déçue, et depuis que je l’ai je ne jure que par elle, un seul bémol les fards sont très poudreux mais pigmentés, on ne peu pas tout  avoir ! 

J’ai un peu de mal à vous parler de mes défauts, ce que je déteste particulièrement particulièrement ce sont mes pores qui sont dilatés à outrances avec ou sans base ça ne servais à rien ! j’étais au bout du rouleau jusqu’au au jour ou j’ai testée une base préparatoire au maquillage de chez NARS la Pro Prime j’y consacrerai une revue car elle en vaut vraiment la peine !

Enfin un dernier petit coup de cœur cette fois un rouge à lèvres que j’ai acquis aussi récemment ! pour celles qui aiment le rouge pas très pétant, portable, sortable ce rouge à lèvres est fait pour vous ! par contre il faut aimé le matte, perso j’adore surtout celui ci, le Pure Matte Lipstick de chez Nars en Mascate !

J’espére que ce petit poste vous aura fait plaisir
Je vous souhaite un excellent week-end ! 
Bisous !
3 réflexions sur “Mes coups de foudre mak-up (du moment)!

  1. Très chouettes coups de coeur 🙂 Je n'ai aucun de ces 3 produits mais ils ont l'air bien. J'avoue que les grosses palettes type UD (en dehors des deux Naked), ça ne m'attire pas du tout car c'est trop encombrant et comme je suis en pleine formation de make up artist, je préfère les palettes plus pratiques comme celles de M.A.C, la palette aimantée MUFE, etc… Mais c'est vrai que les couleurs sont super jolies et font envie 🙂

  2. Je suis également en formation, mais elle est pas plus encombrante que d'autres ! les couleurs sont sublime un régal, j'ai hate de faire des look de Noël avec 😀 Bon courage ma belle 😀 merci de ton com ❤

Laisser un commentaire

