Maquillage de fêtes #3.

Coucou !

Je reviens avec un autre look, faut dire que je suis inspirée par les fêtes et par la vice palette aussi, il faut dire quel propose de superbes couleurs, du coup je me suis prêter au jeu de vous faire un look avant Noyeeelll (J-2) !!!

J’aime trop les couleurs foncées, faut dire que je les portent très facilement, aujourd’hui plus rien ne me choque, du momet que ça soit bien fait, bien estompé c’est même un spectacle agréable pour les yeux ! D’ailleurs je suis sortie comme ça cet après-midi et je n’ai effrayer personne !

Sinon, j’en ai ras le bols des bouton , tout les jours j’en ai un nouveaux qui pousse, je les découvrent le matin en me réveillant sympa le cadeau de Noël avant l’heure ! d’ailleurs mon, visage été plutôt un calendrier de l’avant, tout les jour je découvrais un petit chtar (sympa lol !!!) .  

Je ne vous fait pas plus attendre,

Je voulais juste vous dire que j’ai 50 blushs et que j’utilise toujous les mêmes et j’ai mis des faux cils individuels quel affaire pour les poser mais ça fait hyper glamour !! j’adore 😀

Produit utilisés : 
Teint : 
*Fdt Diorskin Forever en 30.
*Poudre universelle Chanel en Naturel.
*Contouring Soleil Tan poudre de Chanel.
*Correcteur full coverage de Kiko.
*Blush Springsheen Mac.
Yeux : 
*Délimiter les coin externe avec du scotch .
*Base : Shadow insurance Too faced.
*Base bis : Crayon Khôl Féline Mac sur toute la paupière mobile puis estomper.
*Naked en creux de la paupière : Naked palette.
*Vice Palette :
*Laced en touhe lumière et coin interne.
*Jagged en paupière mobile.
*Estomper avec le Naked de la Palette Naked 1.
*Blackout en coin externe.
*blitz en coin interne.
*Khôl féline muqueuse+ ras de cil inf.
*Gel Liner Catrice.
*Faux cils individuels Peggy Sage + colle Peggy sage.
*Mascara Get Big lashes Essences.
Lévres :
*Ràl Créme cup de Mac.
*Gloss Turkish Delight Nars.
Sourcils :
*Concrète Mac.
Qu’en pensez-vous?
Surement un ou deux autre look à venir ! 
Gros Bisous ! 
Bon week-end .
Publicités

2 réflexions sur “Maquillage de fêtes #3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s