Maquillage de fêtes vert/bleu .

Bonsoir,

Comme promis je reviens avec un maquillage de fête cette fois un peu coloré ! En ce moment je suis plutôt couleur classic, mais pourquoi pas oser quelques fois la couleur.

J’ai une fois de plus utilisé une des couleurs de la vice palette mais pas que ! A vrai dire je penser plutôt utilisé un dupe du Humide de Mac, mais disons que le paint pot que j’ai utilisé en base a sécher en pâté du coup ce n’étais pas jolie à voir ! 

Je pense que ça sera le dernier maquillage de fêtes de l’année, car malheureusement je n’ai plus le temps de me maquiller et de poster, il faut penser en cette période aux clientes qui sont nombreuses à vouloir se faire maquiller pour le réveillon de la St Sylvestre.

Je vais bien sur prendre le temps de vous quelques revue ! de produits que j’ai bien utilisée, pour vous faire des revues objectives bien sur et pourvoir vous les conseillez ou non !

Un best-of 2012, pourras pointer sont nez attention, il pourra avoir beaucoup de make-up !

Produits utililsés :
Teint:
*Base pro Prime Nars.
*Fdt Diorskin Forever Dior.
*Correcteur full covrage de Kiko
*Poudre universelle de Chanel en Naturel.
*Bronzer Soleil Tan poudre de Chanel.
*Blush Orgasm Nars.
*Msf Star Wonder Mac.
Yeux :
*Paint Pot Bare study de Mac.
*Fap Mono de Catrice : 410
*Vice palette 
*Superposer au fàp Catrice : 410 j’ai appliquée le Junkie.
*Estompage du Junkie avec le fard Mate Tease de la Naked 2.
*Blackout (Naked 2) en creux et outer V.
*Nevermind en touche lumiére et coin interne.
*Khôl UD en waterline.
*Ras de cil Inf: crayon larger Than life Rue St honoré. 
*Gel liner Catrice.
*Mascara Get big lashes Essence.
Lèvres :
*Rouge à lévres Kiko 509.
 Sourcils:
*Anastasia brows powder duo en Brunette.
J’espére que ce make-up vous à plu(e).
Qu’en pensez-vous ?
excellent réveillon à tous ! 
xoxo.
2 réflexions sur “Maquillage de fêtes vert/bleu .

Laisser un commentaire

