Best-of make-up 2012 .

Bonjour les filles,

Je vous épargne les longs souhaits, je vous souhaite bien sur le meilleur, et comme on est pas en dictature je vous laisse choisir, santé, argent, amour …. .

Quant à moi je reviens pour le Best-Of des produits maquillages de 2012, ce sont bien sur mes choix personnels.

Je reflechissait à ce poste quand je me suis dis: enfaite que je n’allait franchement pas êtres sortie de l’auberge, mais, je commence vraiment à avoir de sérieux favoris, chouchou, appelez les comme vous le voudrez, mais des produits sans lesquels je ne pourrai plus vivre oui oui ….. .

Je vais commencer par les produits teint :

Je suis très difficile en matière de produits teint surtout pour le fond de teint, j’en ai pas mal (4 au total) j’en ai essayée 50, et un seul remporte la médaille d’Or, je parle du Diorskin Forever de Dior ! cela fait pas mal de temps que je l’utilise donc assez pour vous dire qu’il est juste génial et que je pense le racheter aprés qu’il ce soit épuiser !

J’en ai un autre que je n’ai pas mentionnée qui le HD de Mufe, que j’utilise en cas de guerre des boutons de champs de patates important sur le visage !

Pour la poudre j’ai choisie celle qui fonctionne le mieux sur moi, car j’ai plusieurs poudre que je choisie selon l’effet que je recherche, Mais j’ai opté pour la Poudre universelle de Chanel en naturel, texture ultra fine, fini naturel je l’adore !

Correcteur et anti-cernes, j’en ai mis deux car la les deux produits on deux fonctions bien distinct, l’un corrige et l’autre illumine, le Erase Paste de Benefit est pour moi le BEST de cette année ! Le full cover de kiko est vraiment top pour camoufler toutes les imperfections !

les bases Nars sont maintenant des indispensables à la préparations de la peau !

Le plus difficile pour moi fut cette partie la, le choix des blushs et des enlumineurs, je suis une grande obséder des blushs, entre autres car oui j’ai aussi une addictions aux fards à paupières !

Le choix des bluhs sont le Orgasm de Nars que tout le monde connais et le Torrid qui est tout simplement MAGNIFIQUE ! j’en suis raide dingue de celui-ci je vous le conseil, allez juste le swatcher vous verrez par vous même !

les deux enlumineurs que j’ai choisie, sont le multiple Orgasm de Nars et l’enlumineur liquide de Nars en teinte copacabana . Beaucoup ne les aiment pas, perso je les trouvent simplement géniaux, je crois que le plus dure c’est de savoir s’en servir !

Ensuite, pour les yeux c’est sans grande surprise, ce sont les deux Naked qui remportent le titre je n’ai rien à dire juste que je les utilisent tout les jours ! je les aiment d’amour. Les fards crèmes de chez Catrice, immense découverte 21012, pour le prix ce sont des tueries ! j’ai également mis un paint pot mais je les aiment tous, ils sont très bien en base ou juste seul peuvent se suffirent à eux même !
Il y a également le mono de chez Nars Fez, qui est un réel coup de cœur !

Le khôl féline de Mac n’est pas un de mes favoris de la terre entière…. mais j’adore sont noir intense surtout en estompe est franchement cool, en revanche je craint que dans la muqueuse il ne soit vraiment très efficace !

Le gel liner Catrice un seul mot terrible !

Et enfin les lèvres, vous savez toute que je porte à peu prés toutes les couleurs de rouges à lévres, je ne pouvais pas non plus tous vous les mettre en best-of, il faut jouer le jeu un minimum, c’est pour cela que j’ai choisie ceux que je porte le plus souvent, que j’ai dans mon sac à main tellement je les mangent LOL .

Ce sont Angel Mac, creme cup Mac, Ysl Rouge volupté N 1, Le lipencil honey bun de Essence .
Pour le reste, je les portent souvent lors d’occasion, le rouge à lévres liquide sephora est une dinguerie !
mais aussi les ràl mattes de chez Nars qui sont pour moi les meilleurs mattes de la terre !

Le gloss, j’en suis pas une fan absolue, le Turkish delight de Nars reste un de mes préférer.

Pour les sourcils, je n’ai pas encore trouvée le truc de fou, de tout les temps ! le fards reste quand même ma méthode favorite !

J’espére que ce poste vous a plu(e),
N’hésitez pas à me faire partager vos chouchous, je suis très curieuse !
Gros bisous 
xoxo !
Publicités

5 réflexions sur “Best-of make-up 2012 .

  1. J'adore le khol de MAC. Je compte bien en racheter un. C'est vraiment le seul qui tient dans la muqueuse, qui est suffisamment gras pour qu'un seul passage suffit et qui soit vraiment noir ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s