[Revue] : Ce que valent les fards à paupières MUG (MakeupGeek).

Bonjour,

Je suis un peu trop absente en ce moment, pas trop le temps de bloguer, je ne suis pas du genre à planifier des postes pour les 5 mois à venir, les articles c’est au feeling, au temps, l’envie… etc… .

Bref ! Vous savez que j’aime beaucoup les bons plans, le maquillage onéreux ne rime pas toujours avec qualité surtout de nos jours, les marques de cosmétiques rivalisent toujours pour êtres au top des ventes, de qualité et ainsi est fait le business, et il faut veiller à ne pas se faire rouler dans la farine !

Je voulais me faire une palettes de fàp MAC c’est vrai qu’ils sont beaux pigmentés c’est une valeurs sur entre guillemets et puis ça fait plus pro! mais à mon sens ça ne sert à rien de dépensée plus pour avoir mieux ou des fards de même qualités ce qu’il faut savoir surtout c’est bien les utiliser !

J’ai commandée il y a quelques mois sur le site de makeupgeek.com le site de la fameuse Marléna 4 fards de sa propre marques qui ressemble beaucoup en terme de visuel à ceux de chez Mac, je n’ai pas osée en prendre plus de peur d’êtres déçue mais si j’avais sue j’aurais fait la razzia !

Ils ressemblent donc beaucoup à ceux de chez MAC, mais ils n’ont rien à leur envier ! pour 6 dollars 4euros50 environ, contre 13euros l’unité chez Mac j’en suis carrément satisfaite. (ils existent aussi en boitier).

Niveau pigmentation: c’est le top du top ! rien à en dire, ils se travaillent très bien à souhait un vrai bonheur ! Ils font un peu de chutes mais bon on ne peu pas tout avoir hein !
Il y un MEGA choix de couleurs, du mates, irisé, pailletés, un choix qui ravie tout le monde et pour moi c’est très important !
La tenue est plus que satisfaisante, je les ai portés avec une base, genre de paint-pot ils n’ont pas bougés d’un poil, sans base, je ne peu vous en dire plus, je porte toujours des bases à paupières, mais au vue des swacths sans bases ci-dessous je pense qu’il peuvent s’utiliser sans !

Pour ma part je n’ai que des irisés et 1 pailletés, je commanderais des mattes la prochaines fois.

Vous l’auriez compris, je vais passer mon chemin et plutôt me diriger vers les fards MUG, ça fera du bien à mon porte monnaie, surtout je n’aurai pas l’impression de m’être faite un peu duper pour le coup !

Pour ce ce qu’il est de la commande en elle même, les fàp sont emballé dans des petites boites en carton comme chez Mac un peu plus colorées et girly, ils sont bien protégé avec du papier bulles. Un envoi rapide, les frais de ports sont avantageux, le prix d’un collisimo en moyenne, du coup on n’hésite pas 10 fois avant de commander !
La note global est de 9/10, un point en moins pour les petites chutes, mais franchement j’exagère !

Pour les débutantes, les professionnels du maquillage je dis oui !

Je vais vous montrez les fards que je possède, je m’excuse par avance la luminosité est merdique !

De gauche à droite : 
*Homecoming.
*Glamorous.
*Monodust.
*Bada bing.

Pour les ranger, j’ai une z-palette qui est bien pratique, ou encore la palette aimanté Mufe qui est grande et bon marché par contre le couvercle n’est pas transparent du coup il faut se souvenir de ce qu’il a dedans.

J’espère que cette revue vous aura plu(e) !
Je vous dit à très vite !
Soumia
11 réflexions sur “[Revue] : Ce que valent les fards à paupières MUG (MakeupGeek).

  1. tu me confortes dans mon idée : je viens d'en commander 13 !! Pour une première commande, c'est un peu osé mais je n'en entends que du bien. Hâte de les recevoir

Laisser un commentaire

