[Revue] : Base Pro Prime Nars.

Bonjour à toutes !

J’ai acquis il y a quelques mois une base de teint pour combattre mes fichu pores dilatés qui commencent franchement à me gonfler !
Comme toutes les bases de teint sont liquide, et faut dire que chez NARS il sont plutôt novateur en matière de make-up, franchement je fut très sceptique !

Je préviens tout de suite que les « anti-silicones », vous pouvez passer votre chemin car dans ses bases il n’y a que des silicones et rien d’autres ! et pas qu’elles d’ailleurs !

Comme je vous le disait précédemment, la texture de la base ma laissée un peu dubitative quant à l’efficacité du produit aussi, je l’ai testée plusieurs fois, sur moi même et sur des modèles, et le résultat est carrément dingue ! Sur moi-même je vous avoue que je ne n’ai pas vue grand changement, en même temps se juger soit quand on se voit tout les jours (lol) c’est pas facile, mais chez les autres notamment les personnes au peaux matures, cette base est juste parfaite !

Elle lisse les ridules, affine le grain de peau et pour les pores, je trouve qu’on les voient moins certes mais ne disparaissent pas totalement, en même temps des pores obstrués toute la journée peuvent favoriser l’apparition de problèmes cutanés, donc je trouve que cette alternative est plutôt bonne à mon sens, après il faut voir à votre convenance !

Cette base (comme toutes les bases de teint) est faite de silicones qui à un pouvoir galbant, gainant lissant, donc faut pas rêver les filles, si on vous fait croire qu’il y en a pas dedans, c’est du mensonge ! On ne peu pas avoir le beurre, l’agent du beurre et le sourire de la crémière.

Je comprend mieux le packaging de la pro prime, il en faut vraiment très très peu il vaut mieux une application au doigt, cette base ne peluche pas à ma grande surprise, c’est juste un miracle !
L’application d’une base théoriquement se fait avant le font de teint mais celle-ci peu s’utiliser après car sa texture permet une application  qu’elle ne peu se mélanger avec le fond de teint ou autre ! c’est un gros gros plus pour moi !
Si on change d’avis, ou si on voit que la peau craint un peu on peu toujours rectifier le tir !

La quantité du produit : mon dieu je pense que je vais faire des années, car économique, le pot contient 7.5 grammes, ce qui n’est pas négligeable pour le prix 29euros, vous la trouverais en texture liquide pour celles qui préfèrent, à 31euros.

Ayant testée plusieurs bases lissantes, elle détrône de loin les autres ! sans déconner je crois que je vais plus pouvoir m’en passer. Le problème c’est en effet le fait qu’elle puisse provoquer des désagrément cutané du coup je l’utilise de temps en temps. (elle ne m’en a jamais causées personnellement, je la soupçonne pour d’autre personne).

Si on s’habitue trop à la peau parfaite, ça sera un gros problème, je pense plus qu’il faut prendre soin de sa peau et non pas abuser de bases lissantes,correctrice etc … .
Le seul petit bémol, elle se travail au doigt qu’au pinceau, personnellement cela ne me dérange absolument pas mais pour d’autre cela peu êtres un frein !
Une caractéristique importante, elle ne contient pas de filtre UV .

Le rapport qualité prix est de 8/10.
Sont efficacité 9/10 car rien n’est parfait !
Sont packaging : 9/10.

Le packaging toujours fidèle à la marque, très luxe.
Disponible sur le site Nars.com ou Sephora.fr
J’espère que cette revue vous aura plu(e).
Avez-vous envie de la tester ?
Belle journée
Laisser un commentaire

