Un make-up simple et rapide .

Coucou !

Aujourd’hui je vous poste un maquillage, ça faisait très longtemps ! disont qu’en ce moment les jours de make-up se font rare, car en cours de maquillage on se maquille et remaquille 5 fois du coup la peau en prend pour son grade, il faut donc que je la laisse reposee !

Bref, comme ce sont les vacances, je me suis faite un petit make-up simple mais efficace avec le teint frais, lumineux et un petit truc sympa et rapide pour les yeux !

Quand je n’ai pas trop le temps, c’est comme ça en général que je me maquille ! les couleurs neutres chaudes je trouve que cela me flatte l’iris ! Comme toujours j’ai utilisé ma Naked 1 entre autre sans laquelle je ne pourrais plus vivre ! Je déconne bien entendue 😀 .

Le teint, je carbure toujours au vitalumiére aqua, j’en ai presque marre de lui tellement j’ai envie d’utiliser autre chose, mais il ne veut pas se finir Grrrr …

Il faut dire que selon l’effet désirer, j’utilise un font de teint différent !
Pour les cernes, j’ai récemment achetée via une page Facebook de vente, la palette correctrice Coastal Scent qui est vraiment pas mal ! en tout cas elle camoufle bien, je l’ai achetée à la base pour les modèles en cours de make-up pour avoir un large choix de teintes en correcteur et je suis pas déçue !

Si vous êtes intéressé, je pourrai vous en faire une revue.
En blush rien de folichon juste THE BLUSH le Torrid de Nars, un de mes favoris !

Oui, je sais je ne sourie pas assez, car je me la pète !
Produits utilisés : 
*Teint Vitalumiére Aqua Chanel .
*Poudre universelle Chanel, juste en zone T et poudré l’anti-cerne.
* palette correctrice Coastal Scent.
*Bronzer Bobbi Brown contouring.
*Blush Torrid Nars
Yeux : 
*Base en ras de cil sup : Feline de Mac.
*En paupiére externe satin taupe Mac.
*Sin en touche lumiére et en coin interne.
*Half-backed en paupière mobile.
*Khôl feline Mac en waterline et ras de cils inf.
*Blackout en outer V, flouté un max jusqu’au creux interne.
*Mascara Get big lashes Essence.
 Lévres :
*Lipliner aqua lip  Mufe 2 c.
*Lipstick : Angel Mac.
*Gloss Nude Kiss Essence.
Sourcils :
*Kit Anastasia brows en brunette.
J’espére que ce look vous aura plu(e).
La séries de photos a été prise 8 heures après l’application de mon make-up. Tenue au top !
J’ai mis une demi heure environ pour ce make-up.
Gros bisous !
2 réflexions sur “Un make-up simple et rapide .

Laisser un commentaire

