Daily make-up .

Salut à toutes,

Un passage rapide par ici pour poster le make-up que je portais hier, je l’ai trouver top la photo ne fait pas ressortir correctement les couleurs et le fondu, c’est dommage !

Je vais essayer de vous remettre les noms des fàp exact car bien sur j’en ai tellement mélangée que je ne sais plus quoi ou …. .

J’espère qui vous plaira

*Produits utilisés : 
Teint :
*Fdt vitalumière aqua+Diorskin forever.
*Poudre universelle de Chanel en zone T et fixer l’anti-cerne .
Correction avec la palette Coastal Scent.
*Contouring Bronzer Bobbi Brown.
*Blush Benfit: une espèce de blush léopard pas moyen de trouver le nom.
Yeux : 
Base: Paint Pot Grounwork.
Naked 2 :
*Tease en creux.
*Mélange de snakebite et Ydk en paupiére mobile.
*Bootycall et foxy en touche lumière et coin interne.
*J’ai ajoutée du chopper en paupière mobile puis en ras de cils inférieur.
*J’ai accentué le creux avec le blackout et ainsi que le ras de cil inférieur externe.
*Khôl Féline Mac en muqueuse.
*Gel liner Catrice.
*Mascara Get big lashes Essence.
Estomper à fond !!!!!!!!!!!
*Lèvres: 
 Lipbutter Revlon sugar frosting ! 
*Sourcils:
Kit Anastasia Beverly hills en Brunette.
Qu’en pensez-vous ? 
A bientôt !
Laisser un commentaire

