Le maquillage "Red Carpet" sur une peau mate selon Soumiamakeup&Beauty .

Bonjour à toutes,

Je pense que je n’avais jamais eu l’occasion de vous montrer mes talents de maquilleuse lol . Hier j’ai rencontrée la Vilaine Blog, pour celle qui ne la connaissent pas je vous posterais le lien de sont blog en fin d’article .

Ce n’étais pas la première fois que nous nous voyons, nous sommes devenue grande amie, on est animée par la même passion le make-up, la beauté en général, cela créée des liens plus facilement .

Du coup, j’ai décidée de la maquiller, et en même temps de m’exercer sur une peau mate, car avouons le ce n’est pas ce genre de carnation que l’on maquille le plus souvent.
Quand j’ai vue sont visage, la perfection de sa peau, ses jolies lèvres, j’ai tout de suite pensée à un make-up red carpet …. Seulement la vilaine n’est pas habituée, mais tant pis le rouge sur un peau mate c’est juste une dinguerie !!!

En plus, un nouveau duo de fards à paupières est venue rejoindre mon vanity du coup je me suis empressée de le tester et enfin sur quelqu’un d’autre que moi !

Je voulais dire que j’ai ADORÉE maquiller La Vilaine (heureusement car c’est en passe de devenir  mon métier), car je sais que tu passe par là … Tu es vraiment très belle, et prend confiance en toi ! 

Je trouve que ce look lui va à ravir, elle devrais porter le rouge plus souvent, elle est simplement toute jolie classe, magnifique quoi !

Je pense que le métier de maquilleuse est beaucoup une question de goûts, car je pense que la technique seule ne peu pas êtres la seule qualité d’un maquilleur ! ce fut la pensée du jour 😀 .

Les produits utilisés : 
Teint : 
*Studio fix fluide Mac en NC40.
*Correcteur de la palette Coastal Cents.
*Mineralize Skin Finish en Médium Deep.
*Contouring léger avec le Bronzer délice de poudre de Bourjois.
*Blush Orgasm de Nars+Un blush léopard de chez Benefit.
Yeux : 
*En base : un peu d’anti-cerne pour enlever la coloration de la paupière.
Ras de cil sup : khôl Féline de MAC + estomper. 
*Duo Isolde NARS :
*Marron foncé en externe de la paupière.
*Doré en interne. 
*Blackout de la Naked 2 en outer V.
*Foxy en touche lumière et coin interne tout en estompant les bords.
*J’ai fumer le ras de cil inf avec le marron et le noir utilisé + haut.
*Mascara Get big lashes Essence.
*Khôl Féline Mac en muqueuse. 
Lèvres : 
*Mate Velvet pencil « Cruella » Nars + Absolut rouge de Lancôme (Kate Winslet).
*Gloss Nyx.
*Sourcils : Anastasia Brows kit en brunette .
Qu’en pensez-vous ? 
Vous aimez porter le rouge ? 
A bientôt !
8 réflexions sur “Le maquillage "Red Carpet" sur une peau mate selon Soumiamakeup&Beauty .

  1. Encore merci pour ce look tapis rouge!C'est vrai que le rouge est très beau, ça fait de ces dents blanches :-O Je dois tout simplement oser!J'ai vraiment kiffé être entre tes mains de make up artist, c'était un réel plaisir!Encore merci pour ton accueil, tes mains expertes et tes compliments!J'espère sincèrement que tu pourras récolter le fruit de ton travail très bientôt, mais je sais déjà que ça arrivera! Incha 'allah 🙂

  2. Coucou Soumia, mais tu lui as fais un make up de malade !!! C'est juste superbe!!! Tu as vraiment de bons goûts et puis la technique 😉 Juste parfait et ton amie est une magnifique jeune femme avec des dents super blanches !!! C'est quoi son astuce ??? mdrrrr De gros bisous et une bonne continuation

  3. Merci . j'ai évoluée en technique au moins je paie pas l’école pour rien, moi je suis contente je commence à avoir la technique ! et puis voila …. je commence à connaitre de mieux en mieux les produits make-up et les utilisé à bon escient ! Merci pour le passage, gros bisous !

  4. J’ai la peau un poil plus foncé et j’adore le look que tu lui a fait !!
    Dommage on est trop loin, j’adorerais que tu me maquille tu est douée !!

Laisser un commentaire

