Maquillage violine !

Coucou les nanas,

Je continue dans cette folle lancer de maquillages ! J’ai du temps et j’en profite pour vous poster quotidiennement mes make-up !

Ce soir, je suis de sortie, du coup je voulais un peu mettre de la couleur sur les yeux ! en ce moment je ne jure que pas le neutre ! j’avais envie de changement en plus pour sortie en soirée on peu vraiment se permettre des look plus « dark » …. bien que pour moi le make-up de jour ou de soir n’existe pas c’est à chacun ses convenances !

Bref, je suis plutôt inspirée en ce moment, je ne sais pas ce qu’il se passe dans ma petite tête ! Je n’ai pas trop changer de routine teint …. juste le correcteur Costal Scent qui me ravie et que j’utilise tout les jours !

Je travail quand même plus le teint le soir, le contouring beaucoup plus intense !

Vous allez sans doute pas me croire mais j’ai mis un peu plus d’une heure et demi pour réaliser ce look, c’est dire, pour le travail des yeux il a fallut estomper, estomper …. mettre de la matière par petite quantité tout en peaufinant l’estompe . Mais le résultat est là !

Produits utilisés : 
Teint :
*Fdt Vitalumiére aqua Chanel+Doiorkin forever.
*Poudre universelle chanel en zone T.
*Correcteur palette coastal scent.
*Bronzer : Soleil Tan poudre de Chanel.
*Blush : Margin Mac.
*Msf Soft&Gentle Mac. (Ossatures des joues).
Yeux :
Base : Paint pot Bare Study de Mac.
Duo mélusine de Nars.
*Mélange du gris argent + le mono Ondine ne Nars en paupière mobile.
*Violet en creux de la paupière jusqu’à estompe totale puis en rajouté progressivement.
*Blackout en creux fin en estompant avec un pinceaux crayon.
*J’ai ajouter les couleurs de la paupière mobile pour intensifié celle-ci.
*Mélange du violet + noir en ras de cil inf.
*Avon supershok gel liner en muqueuse et en ras de cil sup estompé + intensifié au fàp noir.
*Touche lumière fàp 118 de Kiko.
*Mascara Get big lashes Essence.
Lévres : 
*Lip butter Revlon : Sugar frosting .
Sourcils :
*Kit Anastasia brows kit brunette .
Qu’en pensez-vous ?
Bon week-end
11 réflexions sur “Maquillage violine !

  1. c'est mieu qu'a tes débuts c'est sur, sur facebook tu critiques beaucoup je trouve, celles qui font de mauvais make up etc, mais j'ai regarder tes photos d'il y a un an et t'etais au même point, le liner etc !!! t'es vraiment arrogante, et toi qui veux faire des videos youtube… L O L !

  2. j'aimerai bien savoir qui tu es, car la franchise passe d'abord par dévoiler son "l'identité", je voudrais juste te dire que je suis comme je suis si tu n'est pas contente et bien ma foi c'est le même tarif ! donc va poster t'es commentaire désagréable ailleurs MERCI PAR ICI LA SORTIE <<<<<<<< En tout cas merci de passer sur mon blog et te donner tant mal à poster des com' 😀 ça me fait une vue en plus !

  3. Ahhh le courage des anonymes ! LOLBref je trouve ton make up vraiment sublime sans exagérer ! Vraiment hâte que tu fasses des vidéos sur YT, tu vas cartonner c'est certain !! bises

Laisser un commentaire

