[Revue] Soleil Tan de Chanel.

Heyyy !!!

J’espère que vous allez bien ! j’ai profitée de 20% de réduction chez Marrionaud pour acheter le Bronzer universelle de Chanel, plus communement appelé Soleil Tan.

Avant d’achetée, j’essaie au moins de swatcher ect …. pas de testeurs dans aucune parfumeries, ni Sephora, ni Nocibé rien … . Du coup je suis rentrée bredouille, car sans sentir la texture je ne pouvais pas prendre de risque !

Je me suis donc rendue au Marrionnaud Rue des Tanneurs, pour celle qui habitent le Métropole Lilloise dans le centre Commercial Les Tanneurs, ou j’ai enfin pue le swatcher. La texture ma plue au 1er abord, de toutes façon il faut plusieurs applications pour s’en faire une idée !

Je l’ai utilisé quelques jours après, et comme chez moi il fait toujours pourri, comprenez ni de lumière, ni de soleil, j’en avais un peu trop mis même too munch ! il faut dire qu’il faut l’utiliser avec parcimonie car sinon je vous raconte pas la carnage !!!

La packaging rien à redire, toujours fidéle à la marque très « luxe », je le trouve néanmoins pas pratique surtout si vous voulez le transporter, c’est juste une horreur !
Sous le bouchon d’ouverture, il y a une opercule qui protège bien le produit, ce qui est appréciable, d’autant que les produits crèmes ont tendances à sécher rapidement !

La texture est novatrice, pour une fois qu’une marque de Luxe, qui à la base n’est pas spécialisée dans le maquillage soit un peu avant-gardiste ça fait du bien, on se dit qu’elle ne copie pas juste ! Je trouve que Chanel est plutôt bonne élève, on se souvient toutes du buzz que les illusions d’ombres ont fait quant à leurs texture « unique » ! (soit disant) .

Le soleil Tan à une texture gel-crème qui est très facile à travaillée, il s’estompe facilement un super produits quand on sait l’utiliser !

A noté, qu’il est préférable de l’utilisé avec un petit pinceaux duo fibres pour une application homogène et diffuse et ainsi évité de se rater ! au doigt c’est faisable mais moi je trouve l’application est plus  précise au pinceaux type 188 de Mac.

Lors de sont utilisation, j’ai quand même remarquée qu’il accentue les imperfections de la peaux, il forme des « amas » de matières sur les boutons ou les zones de sécheresses, pensez à hydrater votre peau ! Je conseil ce produit à toutes celles et ceux qui ont une peau parfaite ou presque; en tout cas lâ ou le Soleil Tan doit êtres normalement appliqué.

Le GROS plus pour moi de ce produit c’est qu’il existe en teinte universelle, on ne peu se louper sur la teinte, et je vous garantie que même sur les peaux pâles, il fait l’affaire ! il est gel- crème, donc plus modulable à mon avis !
Il n’est pas orangé contrairement a ce qu’on l’on pourrai croire, en le voyant dans le pot, mais appliqué il fait vraiment le beau hâle que l’on rêve toutes d’avoir toute l’année !

La tenue est très bonne, je vous rappel que sur moi tout tient même les fonds de teint presque ou pas poudré ! C’est vous qui voyez.
Perso, je le poudre avec sont frère soleil Tan poudre pour une tenue optimal.
A mon sens le Soleil Tan est fait pour tout les types de peaux, je déconseille de le poudré à la poudre type HD de Mufe ou autre, car cela va ternir sont effet bonne mine ! 

Sont prix, on va pas se le cacher les produits Chanel sont très chers, il coute 37euros en moyenne pour 30 grammes de produits ! juste la ruine …. bien sur je n’achète jamais à prix fort, on le sens moins passé avec une petite réduc’ !

La note :
Packaging 8/10
Produits 9/10
Prix 7/10 Je pense qu’ils abusent un peu trop la !!!

Le but 1er de cet achat été surtout pour mon kit professionnel, devoir collectionner 5 bronzers pour chaque carnation n’est pas du tout pratique ! Du coup je me lui laisser tenter, je l’utilise aussi à titre personnel, sinon cette revue n’aurait pas été possible bien sûr !

Vous voyez, que maintenant j’achète réfléchis plus question de me laisser influencer par les Éditions Limitées ou autres slogan marketing que j’appelle « attrape couillon » permettez moi l’expression ! Ceci dis je suis quelques fois couillon parce que je cède aussi (rarement) aux EL .

Soleil Tan de Chanel disponible dans toutes les bonnes parfumeries.
J’espère que cette revue vous aura guidé.
Je vous souhaite une excellente soirée !

Publicités

7 réflexions sur “[Revue] Soleil Tan de Chanel.

  1. super article, par contre je l'ai et je ne l'aime pas autant que toi. Je trouve qu'il est beaucoup trop orangé pour faire le contouring, mais j'attend de l'utiliser en été entant que bronzer

  2. Je crois en effet que sur les peaux très mates et noir cela ne fera pas l'affaire mais bon pas besoin d'êtres Einstein pour le savoir 😀 Merci de ta visite ;D

  3. Tu trouve personnellement pas du tout même sur les peaux pâles je le trouve excellent !!! apres on à tous des produits chouchou 😀 ou pas d'ailleurs Merci et Gros Bisous

  4. Soleil Tan l’un de mes chouchous je le porte régulièrement il faut le rentabiliser mdrrr super revue bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s