Stay Matt Essence #2

Salut,

Je vous avez promis un autre look avec le Stay matt lip cream Essence, je me suis dit que c’était une obligation de vous le montrer avant que je parte en week-end .

J’adore la couleur c’est un magnifique framboise, niveaux confort ce n’est pas le top, comme je vous l’avez expliquer lors du précédent poste, mais les couleurs sont franchement superbe !
Je dois avouer qu’avec le baume à lèvres, c’est supra confortable, mieux que le rouges à lèvres dessous !

De plus si j’avais portée un autre rouge à lèvres dessous, ça aurai surement faussé la vrai couleurs du lip cream !

Bref, trêves de blabla !!! 

Produits utilisés :
Teint:
*Armani Silk foundation en 5.3.
*anti-cerne super stay 24h Gemey.
*Poudre universelle Chanel en Naturel.
*Bronzer délice de poudre Bourjois.
*Blush Melba Mac.
*Highliter poudre météorite de Guerlain.
Yeux : 
*Base Color Tatoo Bronze de Gemey.
*Palette Naked et théodora de Ud .
*Beware en creux, half-baked en paupière mobile, sidecar en coin interne.
*West et ras de cils inf en coin externe.
*Féline dans la muqeuse.
*Broken en touche lumière. 
Mascara rocket volume de GM.
Lèvres :
*Carmex
*Stay matt lip cream Essence 02 Smooth Berry
Sourcils 
*Crayon Essence+ fàp concrète Mac
J’espére que vous allez foncez, acheter ces petites merveilles,
Pour le prix, il ne faut surtout pas vous priver ! 
A bientot 
Bon week-end

4 réflexions sur “Stay Matt Essence #2

  1. ce sont de bons produits je trouve à petit prix ^^ j’en suis bien contente aussi !!! Ton make up est top ^^ tu es sublime comme toujours 😉

Laisser un commentaire

