Ma wish-list (make-up) primptaniére !

Salut les filles,

Avec les beaux jours qui reviennent, j’ai de grosses envie make-up, …. ! Vous savez toute que MON obssesion make-up est le fond de teint et le blush ! j’en ai 50 mais il m’en faut toujours !

J’ai achetée mon font de teint de printemps/été mais j’en veux encore un, je suis vraiment folle ! De plus j’ai encore plus envie de l’acheter, car je l’ai testée, je parle du Armani Silk foundation, une tuerie ! mais je me l’achèterai une fois que j’aurais vidée mes produits teint, autant vous dire que ce ne sera pas demain la veille !

Ma wish-list en soit est vraiment courte, mais ce sont des produits qui coutent un bras !
Je me suis rendue compte que je n’ai quasiment pas de couleurs pastels en fards à paupières, à vrai dire j’en portent très rarement, mais on ne sait jamais.

Autant vous dire que les fards à paupières Dior ne me tentaient pas du tout, déjà de part leurs prix, leurs pigmentation est assez bonne, par contre la tenue et les chutes lors de l’application sont juste énorme, mais l’aspect frais et pastel de celle-ci me fait craquer !

  Je continue avec les ombres à paupières, il y a quelques mois j’ai eu l’occasion de swatcher les fards Armani Eyes to kill …. J’ai eu un réel coup de cœur pour les couleurs des reflets somptueux, notamment la teinte « Lapiz lazuli » une texture que je qualifierai de révolutionnaire, poudre et crème, la pigmentation de fou, les multiple reflets…. rien à voir avec les illusions d’ombre de Chanel.
A chaque fois que je les voient je suis en extase ! (Pour vous dire). 

Deux produits joues, la Shimmer Brick de Bobbi Brown, qui sera mienne bientôt je pense, elle est juste sublime, par contre la teinte, je ne sais pas encore ! peu êtres le méli-mélo de couleurs beige ou de bronze.

Pour continuer, un blush de chez bobbi qui me fait envie depuis très longtemps est le Tawny, à vrai dire avec tout les blushs que je possède ce n’est pas un cas d’extrême urgence, peu êtres que j’ai un dupe, et que je ne le sais pas encore ! 
Je pense honorer cette wish-list, si je n’ai pas changée d’avis d’ici la ! en tout une chose est sur c’est que le font de teint est une tuerie, et qu’il hante mon esprit depuis que je l’ai testée !
La Shimmer Brick, sera une acquisition très proche, depuis le temps !
Pour le reste ça sera au feeling, et surtout voir mon porte monnaie si il le permet , et toujours avec les 20% sinon je n’achèterai rien ! 
*Armani Silk foundation 45e90
*Armani Eye To Kill fard à paupière soyeux : 37e50.
*Shimmer Brick BB 45e.
*Blush BB 28e
*Palette de 5 fards à paupière Dior 50e50.
(photos Sephora.fr)
 * »Avril » vous donne droit à 20% chez Sephora.fr, jusqu’au 21/04.
Avez-vous une wish-list vous aussi ? 
Dite-moi tout ! 
A bientôt !

2 réflexions sur “Ma wish-list (make-up) primptaniére !

  1. Le Luminous Silk de Armani, tu peux y aller les yeux fermés. Il a été mon favori durant des années.Très léger, très lumineux, il a tout bon !! Par contre pour les peaux mixtes à grasses, il faut poudrer souvent (c'est son seul hic, d'où le fait que je l'ai un peu abandonné)

  2. Merci de ton conseil précieux ! j'ai la peau normal à sèche donc je pense qu'il tombe très bien ;D en plus je n'aime pas trop poudré mes fdt !Merci de ton commentaire A bientôt

Laisser un commentaire

