J’ai la pêche !

Salut les poupées !

Vous avez du remarquer que le blog a déménager, j’ai rencontrée plusieurs fois des soucis avec blogger, du coup j’en avait marre de ne pas pouvoir publier mes articles en tant et en heures. J’ai due supprimée plusieurs articles qui ne possédais plus de photos lors de ma migration à mon grand désespoir ! mais j’essaierai non pas de vous les refaires à l’identique, mais d’en faire d’autres, notamment les swatch ect …. . Je suis un peu déçue, mais je me dis que je passe à autre chose, et que mon blog aussi ! Je deviens pro et pour moi ça change beaucoup de chose, et cela devais passer par le changement de blog aussi !

Pour l’instant cela reste un blog disons « normal », mais je compte acheter mon nom de domaine et changer radicalement de design ect …. . Pour l’instant je n’en suis pas encore la, cela se fera petit à petit, je suis nulle en bidouillage bloggesque donc j’ai peur de tout faire sauter ;D !

J’espère que cette plateforme me satisfera pleinement, en tout cas ça m’as l’air topisime et beaucoup plus complet et professionnel que blogger !

Ne vous inquiétez pas je ne changerai pas mes bonnes vieilles habitudes !

 

J’ai créée un look dernièrement, comme le soleil est de retour, les couleurs vives aussi du coup j’ai envie d’en profiter ! Pour cela j’ai utilisée mon dernier achat Catrice, je suis désolée pour celles qui ne pourrons pas se procurer les produits Catrice, moi je peu, du coup j’en profite !
Je ne parle assez de l’excellente qualité des rouges à lèvres notamment, ils valent entièrement ceux de Mac ou de make-up Forever mais il sont 3 fois moins cher . Ils ont juste une palettes de couleurs pas très étendue, en même temps à 4euros le rouge à lèvres, je trouve que pour une marque « cheap », ils s’en sortent plutôt très bien, les textures et finis eux sont tous représenté pour le grand bonheur des addicts comme moi .

Pour les yeux, je marche toujours avec mes Naked, pour ce look, j’ai utilisée la Naked 2, je vous avoue qu’avec les deux palettes je fait tout, je n’ai nulles besoin d’autres choses !
J’ai également porté des faux cils, depuis que j’ai découvert la marque Red Cheery et leurs faux cil de fou je voudrais en porter tout les jours, ils sont tellement confortable, la frange est fine ce qui permet la quasi invisibilité de celle-ci ! une tuerie et pour le prix aussi je compte bien agrandir ma collection;

Les faux-cils donne du glamour au maquillage, il définir l’œil en beauté et en finesse il donne de la profondeur au regard, je leurs trouvent que des qualités !  Pour la pause, j’ai un peu morflée, comme la frange est très fine, j’ai eu un peu plus de mal ! Il faut bien entendue une bonne colle pour les porté sans craindre qu’il se décolle pendant que vous les portiez !

DSC_0666

DSC_0692

DSC_0670

Le rouge à lèvres est moins flashy à la lumière naturelle.

Teint:

  1. *Fit Me Gemey Maybelline. 220.
  2. Correcteur Kiko en teinte 4.
  3. Poudre universelle de Chanel en Naturel en zone médiane uniquement .
  4. Poudre météorite de Guerlain en highliter.
  5. Contouring au bronzer universel de Chanel.
  6. Blush Margin de Mac.
  7. Highliter sur l’ossature des joues Msf Soft&Gentle de Mac

Yeux :

  1. Paint pot Indianwood de Mac en base.
  2. Naked 2 principalement.
  3. « Suspect en paupière mobile jusqu’au creux.
  4. « Bootycall » en interne et touche lumière.
  5. « Tease en couleurs de transition pour estompé.
  6. J’ai utilisée le fard « Ondine » de Nars en coin externe.
  7. J’ai ajoutée « Snakebite » » en creux externe pour bien définir la paupière.
  8. Gel Liner Catrice.
  9. Khol Féline de Mac.
  10. Mascara Rocket de GM.
  11. Faux cil Red cherry .
  12. Colle Peggy Sage.

Lèvres :

  1. Lipliner Nude coral Essence.
  2. Rouge à lèvres Catrice 050 Princess peach.

Sourcils :

Concrète de Mac.

J’espère que ce petit look vous aura plu(e)Que le nouveau format du blog vous plaira, je vais essayée d’y êtres plus active, pas facile avec les cours .

Gros bisous

A bientôt !

2 réflexions sur “J’ai la pêche !

Laisser un commentaire

