Ma 1er commande Beautyjoint.com .

Bonjour,

Je suis trop contente de pouvoir enfin vous retrouver après les mésaventures liées à blogger, et ça me manquer trop de ne pas pouvoir vous racontée ma vie makeupesque bien sur !  Pour celle qui me suivent sur les réseaux sociaux, (n’ayez crainte pour les autres, les liens seront ajoutés au fur et à mesure, mon « nouveau’ blog est encore en chantier, ce visuel n’est que provisoire), j’ai reçue ma commande beautyjoint tant attendue, passée le 18 Avril que j’ai reçue le 29 Avril. Pour un colis qui vient des E.U la livraison est super rapide, j’en suis ravie, surtout pour une MÉGA impatiente comme moi !

J’avais entendue parler de ce site via plusieurs chaine Ytubes, au vue des prix des produits maquillages, je me suis dis autant tenter le coup ! En ce moment, je ne jure que par les faux cils, j’en porte assez souvent, pas tout les jours, mais tout les week-end, c’est juste superbe même sur un maquillage simple cela fait sont petit effet.

Sur Beautyjoint, vous y trouveraient des marques telles que Wet’nWild, Ardelle, Milani, Nyx ….. . Des marques dites de « bon marché » mais je présume d’excellentes qualités d’après les dires de dizaines de revues que j’ai pue lire ses derniers temps ! Je ne voulais pas acheter du make-up mais pleinnnnnnnn de faux cils !!! J’en crevais d’envie de super long faux cil avec une épais tout pour faire un regard de braise !

Les prix sont franchement très abordable, environ 2 à 3 dollars  pièce ce qui est modique comparé aux prix auxquels on peu les trouver en France. C’est pour cela que j’ai pris une dizaines de paires pour tester, je sais déjà ce que valent les Red Cherry, car j’avais fait une précédente commande sur MakeupGeek si vous hésitez vous avez tort d’ailleurs. Je me suis penchée sur une marque plus cheap je dirais « Cherry Blossom », les faux cils avaient l’air top, sans grande différence avec les Red Cherry, la frange est fine, 100 human hair, pourquoi pas dans ce cas ! Juste une différence le prix 50 cts de différences ce qui n’est pas énorme .

Au premier coup d’œil, je pense que je ne serai pas déçue !

L’objet de ma commande est aussi deux vernis à ongles China Glaize qui sont très connus, le Flip Flop Fantasy un corail néon très sympa, et le surf’n boyz un orange pétant avec des reflets rouges ! Je trouve les Vernis CG très satisfaisant au prix qu’ils coutent 3 Dollars 50 . Le séche Vite aussi me tenter, malgré la composition de ce produits qui suscite la controverse ! Mais mes manucures ratées j’en avais marre, aucun accélérateur de séchage fonctionné sur moi !

Voila pour cette petite commande, le site est fiable, sérieux, vous payez via Paypal ou CB, les frais de ports sont un peu cher, j’ai payer 14 dollars de frais de port, mais avec les prix bas, je rentrée dans mes frais quand même ! environ 20 dollars de produits pour un total de 34 dollars, vraiment intéressant .

Je vous laisse découvrir ma commande !

DSC_0668

DSC_0666DSC_0669DSC_0679DSC_0678DSC_0677DSC_0676DSC_0675DSC_0674DSC_0672DSC_0671Je pense que j’ai de quoi ouvrir une boutique de faux cils non ?

Avez-vous déjà commandé sur ce site ?

excellente soirée !

Bon week-end.

6 réflexions sur “Ma 1er commande Beautyjoint.com .

  1. Je ne connaissais pas ce site, mais il a l’air super. Ils ont beaucoup de produits pour pas très cher. Seulement qu’en général quand les prix sont bas, les frais de port sont haut. C’est toujours ça le problème…

  2. Moi aussi je l’aime beaucoup le flip flop mais par contre je galère à l’appliquer correctement… Tu mets une base blanche ou pas ?

Laisser un commentaire

