Le make-up fumé Gris/Vert .

Bonjour les poulettes …..

J’espère que vous allez toute bien en cette belle journée ensoleillé, pour la plupart d’entre vous à mon avis ! Pour celle qui me suivent sur les réseaux sociaux, j’ai passée un petit week-end Parisien qui me ravie toujours, mais qui ravi moins mon banquier !

J’ai décider d’aller surtout dans les boutiques pro de make-up, car bien sur il n y en pas la ou j’habite, pour moi ce fut beaucoup de tentations.

Ce qui est génial en boutique pro c’est que vous avez TOUT les produits de la marque en question, et que vous avez pas de frais de port, vos réductions étudiante ce font de suite et surtout vous pouvez tout tester, swatcher ect …. c’est quand même bien plus pratique, surtout que j’ai trop de mal à acheter du maquillage sur internet, même si on à des bons swatchs sur internet, j’aime bien me faire mon propre avis !

Je suis allez chez Make-up Forever, je suis pas très fan de Mufe en général, je préfère MAC, mais les réducs étudiante sont plus intéressantes chez eux, que chez Mac.

En tout cas, j’ignorai que Mufe faisait de très jolie fards à paupières, qui sont bien plus gros que ceux de chez Mac, et en plus moins chers, pour les couleurs vives, je me tourne plus souvent vers Mufe à vrai dire.

Je me suis faite un jolie petit maquillage avec les fards, j’en suis très contente ! Noté que j’ai mis une illusion d’ombre de Chanel en base, j’ai « creaser » en fin de journée, du coup la tenue n’as pas été au top, alors qu’avec un paint pot ou une base type UD ça tient la journée sans souci !  ! je vous déconseille le procéder !

Trêves de blabla …. (3615 la life lol)

DSC_0696 DSC_0681 DSC_0683 DSC_0685

Notez que j’ai un peau merdique ne ce moment !

Produits utilisés :

Teint :

  • Fond de teint Fit Me GM : 230.
  • Correcteur Kiko en teinte 4.
  • Anti-cerne : palette camouflage Coastal Scent.
  •  Poudre universelle de Chanel en Naturel (juste la zone médiane).
  • Contouring Bronzer universel de Chanel.
  • Blush Melba de Mac
  • Highliter : Poudre météorite de Guerlain.

Yeux :

  • Paint pot Indianwood de Mac en base.
  • fards Mufe principalement .
  • #06 en coin interne, #84 en paupière mobile.
  • #65 pour estomper les tout au creux de la paupière.
  • #06 en touche lumière.
  • Blackout en coin externe en remontant jusqu’au creux+ ras de cil inférieur.
  • Liner de chez Elf.
  • Khôl Féline de Mac.
  • Mascara Rocket GM.

Sourcils :

  • Fàp Concréte de Mac+ Crayon Brun Essence.

Lèvres :

  • Lip butter Revlon Frosting sugar.

Un make-up sans complication, facile à réaliser et qui fait sont effet !

A bientôt !

4 réflexions sur “Le make-up fumé Gris/Vert .

  1. Bonjour j’ ai vu sur face book beaucoup de vos produit entre autres des fards à paupières pailletés ( on dirait des diamants ) quelles merveilles , j’aimerai savoir comment se les procurer (étant donné que je vis à l’ile de la Réunion ) et savoir aussi si vous avez des rouges à lèvres pailletés aussi , enfin moi j’ aime tout ce qui brille ( diamanté ), apparemment vous avez tout ce que j’ aime ! Merci pour votre réponse et bravo vos produits sont un vrai régal

Laisser un commentaire

