Daily make-up.

Bonjour à toutes,

Ce poste n’était pas du tout prévu, jusqu’au moment ou une blogueuse ma demandée le détails du make-up .

Cela faisait une éternité que je n’avais pas travaillée les couleurs mates, le violet encore moins. Le mates n’est pas ma texture de fàp fétiche de par sa difficulté d’estompage, mais comme vous le savez j’aime le challenge, et puis en tant que maquilleuse je suis obligée de savoir tout travailler !

J’ai pris en photos le make-up après quelques heures après l’application, la chaleurs etc … d’où les brillances un peu exagérée, mais de toute façon je déteste les teints farineux vous commencez à me connaitre.

Bref…. je n’ai plus trop le temps et l’envie de bloguer d’où l’absence prolongé j’espére que l’envie me reviendra, j’ai fini ma formation du coup le temps j’en aurai beaucoup plus je l’espère !

DSC_0746DSC_0768Produits utilisés :

Teint :

  • *Fit me de Maybelline en teinte 230+Vitalumière Chanel en Beige.
  • Palette camouflage de Coastal Scent.
  • Bronzer universel crème de Chanel en contouring.
  • Blush Margin Mac.
  • Poudre soft focus Powder de Kiko.

Yeux :

  • Base Shadow insurance too faced.
  • En creux de la paupière fàp Daphné de Nars.
  • En paupière mobile j’ai mélangée deux Fàp MUG : Lastdance et Drama queen .
  • En interne et touche lumière : Shimma Shimma de MUG.
  • Liner : Celui de Elf. (gamme à 1e).
  • Mascara Rocket de GM.
  • Khôl féline de MAC .

*MUG : Makeupgeek.

Lèvres :

Sur la photo rien du tout, mais durant la journée j’avais mis Angel de Mac.

 

J’espère que ce petit poste vous plaira, j’espére sincèrement revenir avec de beaux articles.

A bientôt !

Gros bisous 😀

2 réflexions sur “Daily make-up.

Laisser un commentaire

