Un maquillage glamour !

Coucou les girls,

Je suis venue vous presenter un petit maquillage, très intense, très œil de chat tout ce que vous voudrez, Il sublimera les yeux en amande, les yeux marrons ou verts parfait pour les soirées, pour moi en journée il sera portable !

J’ai utilisée des fàp de la marque Coastal Scent, et MUG je vous avouerai que je les adorent, je les avaient abandonné pendant quelques temps au profit de mes naked, mais je crois que je vais en recommander bientôt afin d’agrandir ma belle collection !

J’ai appliquer des faux cils de la marque Cherry blossom commandé sur Beautyjoint, ils sont super ils n’ont rien à envier aux Red cherry même ceux de Mufe sont pas terrible, pour vous dire le prix est très attractif ce sont de vrais bombes.

Juste quelques précautions, achetez une vrai colle à faux cils et n’utilisez pas celle vendue avec, car la c’est sur que vous allez raté votre application ! Vérifiez la frange, pour les make-up de tout les jours préférez les franges fines, elles sont plus confortable ! Pour les make-up un peu artistique les franges sont plus ou moins grosses suivant le modèle.

Pour le teint : j’ai pris des couleurs, je suis contente car mes fdt devenaient vraiment trop foncés, il faut dire que l’été on l’attend toujours ! Je teste en ce moment un fdt de supermarché moi qui y été assez réticente, je vous donnerai mon avis très bientôt !

Passons au maquillage, j’espére qu’il vous plaira et que vous pourriez le reproduire, Très facile par contre il ne conviendra pas aux petits yeux !

DSC_0788DSC_0780DSC_0773DSC_0779Les produits utilisés :

Teint :

  • Fdt Fit Me de GM en Beige buff 230.
  • Anti-cernes Kiko Numero 4.
  • Bronzer Bobbi Brown en contouring;
  • Blush Margin de Mac.
  • Poudre Soft focus de Kiko en teinte 3.

Yeux :

  • Base Paint pot Bare study de Mac.
  • En creux de la paupière Fàp M06 de CS, en paupière mobile le Homecoming de MUG.
  • Touche lumière j’ai utilisée le tempting de Mac en petite dose.
  • Liner au féline de Mac estompé.
  • Ras de cil inf féline de Mac estompé.
  • Faux cils cherry blossom #217.
  • Mascara Yves Rocher.

Lèvres :

  • Rouge à lèvre : Stay Matt lip cream Essence en soft nude.

Sourcils :

  • Fàp concrète de Mac.

 

Voila, le tout bien estompé bien sur !

J’espère que ce petit look vous aura plus, je vous donne rendez vous très vite !

A bientôt !

4 réflexions sur “Un maquillage glamour !

Laisser un commentaire

